Journée bénévoles : un coup de boost avant la 23ᵉ édition
Bénévoles

Journée bénévoles : un coup de boost avant la 23ᵉ édition

20 avril 2025Par Les Mouillotins1 min de lecture

Le 12 avril 2025, bénévoles fidèles et nouvelles recrues se sont retrouvés à Saint-Poix pour préparer ensemble les Mouillotins.

Le samedi 12 avril 2025, l’AMAC a réuni ses bénévoles à Saint-Poix, au Pavillon, 3 passage du Cormier, pour une journée de retrouvailles à moins de deux mois du festival.

Au programme : accueil café, retour sur l’histoire du festival et ses valeurs, présentation des missions bénévoles, repas offert, test des animations du village puis présentation de la programmation. Les nouvelles et nouveaux venus pouvaient s’inscrire sur place.

Une journée de partage et de rires, et un vrai coup de boost collectif pour la dernière ligne droite. Merci à toutes celles et ceux qui y ont participé.

PartagerFacebookWhatsApp