Déménagement !

Festivaliers, Festivalières !


Pour ceux qui ne le savent pas encore, le festival Les Mouillotins déménage pour la commune de Saint Poix (à seulement 5 kms de Cuillé). Ce n’est pas le bout du monde, on est d’accord ! Mais quand même, pour nous, organisateurs, c’est un ENORME changement. L’organisation est à repenser, la logistique... on a du boulot mais on est très motivés par ce nouveau départ !
Le festival, lui, ne changera pas : toujours des artistes reconnus ou à découvrir, toujours festif, convivial et familial, encore plus éco-responsable et local et surtout résolument humain et proche de vous. On a envie de crier encore plus fort que « Rural Is Not Dead », parce qu’on se bat pour que cette aventure de dingue continue !


On tenait à vous le dire, Les Mouillotins, existe grâce à l’implication de nos bénévoles, au soutien de nos partenaires et des élus mais aussi et surtout grâce à VOUS ! Vous qui nous envoyez des messages d’amour, qui êtes présents qu’il pleuve ou qu’il vente, qui créez des pages Facebook pour exprimer votre colère face à ce déménagement ! C’est grâce à vous qu’on a la force de continuer et c’est pour vous voir avec le sourire ce week-end là qu’on fait tout ça !


Alors voilà, on avait envie de vous faire part de notre reconnaissance et vous rassurer aussi sur la suite des évènements. Et comme Les Mouillotins c’est aussi votre festival, n’hésitez pas à nous donner vos envies pour la 17ème édition (programmation, animation, décoration, restauration...), on vous écoute !!


MERCI à vous, et on se voit les 8 et 9 juin 2018 au terrain des sports de Saint Poix !!


La Mouillo’team